Bilingual School Paris : dons et avantages fiscaux

Maîtriser la langue anglaise est aujourd’hui plus qu’un choix pour réussir sa vie professionnelle, c’est désormais une obligation. C’est la raison pour laquelle les parents se tournent de plus en plus vers des écoles bilingues même dès la maternelle. D’ailleurs, plus l’enfant est jeune, plus l’assimilation du vocabulaire et de la grammaire se fait rapidement et avec moins de difficultés. Deux méthodes pédagogiques sont préconisées, la plus courante étant l’immersion totale. Une méthode dont l’objectif premier étant d’apprendre la langue au maximum, mais aussi de l’ecouter et d’y être immergé au maximum.

1. Présentation de BISP

L’Ecole BISP, propose un programme d’enseignement académique qui se base sur la capacité d’apprentissage des langues, qui devrait commencer, selon des études élaborées à l’échelle internationale, dès la maternelle et atteint son apogée entre 3 et 4 ans. Cela dit, ses méthodes d’apprentissage prennent en considération les capacités individuelles de chaque élève et les façonnent progressivement pour atteindre pour un résultat optimal en fin de cursus. Grâce aux activités périscolaires, autant créatives qu’intuitives, votre enfant évoluera dans un environnement épanouissant et verra ses capacités se développer petit à petit. Consultez le site web bilingualschoolparis.com pour découvrir tous les détails sur les programmes adoptés et le cursus choisi.

2. Les Avantages de l’école Bilingue

L’enseignement bilingue offre aux élèves la solution pour s’exprimer en deux fois et de pouvoir comparer deux cultures, deux angles de vue différents sur un même sujet. Ce qui leur confère une solide adaptation sociétale et culturelle, une réussite qui se fait dès un jeune âge. Une forte aptitude bâtie sur l’art d’écouter, comprendre et communiquer ses pensées. Certainement, une culture d’ouverture sur l’autre qui grandit et par conséquent une future réussite professionnelle assurée.

3. Encourager l’École

Le BISP est un établissement privé qui ne reçoit pas de subventions gouvernementales permettant d’améliorer ses bâtiments et moyens académiques. Leur objectif premier étant de maintenir un enseignement de haute qualité. Toutes aides financières, soit un don libre ou restrictif, sont les bienvenues. Les entreprises faisant des dons à la Campagne Annuelle de Collecte de Fonds de BISP peuvent bénéficier d’une réduction d’impôts. Ceci est valable également pour les particuliers.